Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanasi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut je m'appelle Yanaël j'ai 14ans j'entre en 3eme.
J'habite sur une super île :la martinique avec les pieds dans l'eau.lol

Niveau jeu sinon je joue un hunt précision que je joue depuis Burning Crusade
Je fait surtout des zandalari et héro pour les points de vaillances

mon lien d'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Yanasi/advanced

mon expérience pve n'est pas super mais j'ai hâte de me rattraper :
en raids en cata j'ai tomber juste 3/4 des boss du bastion du crépuscule et avec vous j'ai failli tomber Shanox au tdf
Frozen Throne: 10/12 des boss du roi liche et certain autre complet clean
Burning Crusade: juste ilidan

voila maintenant j'espère être accepté et si vous voulez plus d'info j'suis dispo

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ha la martinique , nous c'est la reunion =)
Bah ton stuff ma l'air suffisant pour debuté en revanche je garde en mememoire un dps derier le tank donc je dit un +1 en tst et a toi de me prouvé que tu peux envoyé du lourd ^^

Razzak
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, alors je pences comme le gm car vu ton experience ya moyen que tu envois plus lourd....Apres tkt c'est normal que tu sois derriere mois au DPS je suis multi-fonction je tank et dps ^^
Non plus sérieusement +1 en test montre nous que tu peux nous impressioner!!

yanasi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour le dernier dps je comprend et je vais essayer de faire mieux mais a cause du chien à ralentir je me concentrais moins sur mon dps

yanasi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et au fait comment on fait pour me tester? on m'invite pendant un temps? ou seulement en raids?

valhia

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu seras guildé et sur une période de test durant laquelle tu auras accès au raid pour testé ta façons de jouer et a coté on verra comment tu t'entend avec la guilde car cher  nous la bonne ambiance est de rigueur =) 

(ps ; il te manque le +1 de darky et kimi pour que tu sache ou sa en est )

yanasi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok quand esque je me fait guildé?

valhia

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lis le ps au decus 

Kimira
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour !! Ne soit pas impatient chére padawan! Alors bon je vais suivre le mouvements et je vais mettre un +1. D'après ce qui je lit ton dps est un peu faible , j'espère que tu pourras améliorer ça  Very Happy mais après si tu arrive a suivre une strat , comme le dit Razzak , c'est déjà pas mal . Néanmoins le dps n'est pas à négliger et donc a améliorer selon le GM . Je dirais +1 

yanasi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bien maitre jedi lol

Darky
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors pour moi se sera un +1 et au plaisir tres vite alors ^^biiisssoouuuu

Visiter le site web du posteur
yanasi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci

yanasi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euh dsl de reposé la question mais pour me faire guildé je fait comment?

valhia

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu me wisp moi ou un des deux off 

yanasi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok c'est quoi le nom des officiers?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange