Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Candidature Shoxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shox
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoxi Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc je postule pour mon mage frost/arcane : Shoxi.

Irl je m'appelle Léo j'ai 17 ans et je passe en TS. J'm'occupe en sortant, en skatant et en geekant^^.

IG je suis actuellement d'un ilvl de 368 et j'aimerais vraiment changer une bague et mes épaules.
 Voici le lien de la fiche de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Shoxi/simple.

Sinon en raid j'ai pas mal d'addon en tout (une 30aine) mais voici un petit screen qui vous permettra de voir mon interface.

Sinon dans mon avancée cata, bah elle est pas top (DAN clean, BDB clean et les autres en cours)

J'ai pas mal raidé avec le gm et sa copine (Darkchydori il me semble une BE warlock) et je les ai vraiment trouvé sympa, ils ne se prenaient pas le tête et si la guilde est comme ça, ça m'ntéresse vraiment
 Je suis disponible en semaine mis a part quelques soirées ou je sors et le week end je suis aussi dispo.
Voilà je crois avoir tout dis ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu à vous Smile !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoxi Répondre en citant

Salut,
Alors pour commencer ton stuff est pas correct. Ce qui est dommage en revanche c'est que tu n'as pas une énorme avancé dans les raids... Genre BDC ou tu as down que Halfus.
Apres si tu es capable de respecté une strat, ne pas te prendre la tête et supporté nos délires alors pour moi c'est OK
Je suis pour.

Maintenant je te souhaite bonne chance car le plus dur reste a venir...Notre GM a aussi un mago....

Bonne chance pour ta candidature! 
Okay

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoxi Répondre en citant

Pour ma part , ton stufff sa va juste tes epo qui pue et quelque enchantements a faire 
                    ton avancé pve bah ouai léger pour après nerf mai bon si tu veux nous rejoindre je pense que c'est pour raid donc sa pausera pas de problème  
                    a partir du moment que bouquiné une strat et écouté les quelque consigne en raid ne te pause pas de problème ^^

donc moi je te donne un +1 ( bouh spe arcane sa pue xd non je deconne)

SKATER FOR EVER  HIN DARSKY !

Kimira
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoxi Répondre en citant

Alors pour moi ca sera un +1 . Au niveau du stuff je fais confiance a Valhia qui a une certaine connaissance dans ce domaine Very Happy . Pour ce qui est de ton avancée , il est vrai que c'est un peu juste mais bon avec les nerfs on devrait pouvoir arranger tout ca . Apres j'attend avec impatience de t'entendre et de te voir a l'oeuvre  Very Happy . Au plaisir de te revoir IG.

Darky
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoxi Répondre en citant

Naturellement +1 ^^je m'entends bien avec mais si tu écorche mon nom encore sa va pas le faire MDR, C'est Darknighty ou Darky ^^... mdr ... allez au plaisir ^^ Okay

Visiter le site web du posteur
Razzak
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Shoxi Répondre en citant

T'inquite Valhy SKATE FOR EVER AND SMOKE GANDJA FOR EVER !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Shoxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange