Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Candidature d'un petit fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razors

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un petit fufu Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Thomas je suis un voleur level 85 portant le nom de Razors.J'ai commencé World of Warcraft à la fin de Wotlk. Mon premier personnage fût un guerrier que j'ai monté lvl 85 via le triple xp que m'a offert Xprime. Mais je n'aimai pas jouer wawa c'est pour celui que j'ai crée un voleur il y à environ 3 mois je crois je m'en rappel pu vraiment. Mon avancée pve vient de commencée, j'ai finit tout les raids cata mis à part TDF où j'ai seulement down shannoxx à vos côtés. Pourquoi postuler dans votre guilde ? Car je vous trouve fort sympathique et que j'aimerai avancé dans les terre de feu et dans le hard mod avec vous, de plus, j'ai beaucoup d'amour a donner. Désolé si ma candidature est pourrie, mais je l'ai faite pendant qu'un noob me parlait sur skype. En esperant être le bien venu, a plus dans le jeu !

Razors Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un petit fufu Répondre en citant

Bah pour ma part se sera un +1 je t'ai vaux l'oeuvre et je trouve que tu est plutôt sympa et tu ne te prend pas la tete 

Darky
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un petit fufu Répondre en citant

Alors pour moi +1 aussi naturellement, je trouve que les fois où tu es venu avec nous sa s'est plutôt bien passé, tu m'a l'air assez sympa donc pour moi c'est ok ^^

Allez au plaisir ^^

Visiter le site web du posteur
Kimira
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un petit fufu Répondre en citant

Bon pour moi ca sera aussi un +1 car tes performances pour notre 1er down de shannox était plus que convenable . A bientot IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un petit fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange