Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inpestium
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, bonjour, je m'appelle Matthieu et j'ai 18 ans !
J'habite dans un petit village à coté de Dijon..
Pis sinon coté irl, je veux faire astro physicien, mais ca, ca déprendra de moi si je boss dur ou pas
.
J'aime la musique (un peu comme tout le monde), les filles (on se passera de com's..), l'argent (quand même..) et bien entendu, wow !

Sinon dans le jeu, je suis un dk sang en phase de devenir lvl 85 et un démoniste récement créer ... J'ai aussi 5 reroll dans l'autre faction dont 2 personnages lvl 85 que je manipule depuis 2 ans Smile . C'est Ploutche qui m'a fait passé du coté du mal !!

Je vais finir ma présentation avec mon link d'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Inpestium/simple

Bon jeu à tous pis à très bientôt j'espere !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part un joueur de plus sa me derange pas de plus on a pas de dk en perso principal du moin 

donc j te donne mon +1 cependant pour se qui est des raid sache qu'on a deja des tanke t que par consequent , tu n feras pas tout les raids (enfin dja faudra up et stuff) tant qu'on aurat pas un roster 2
je vai commencé a me pencher sur la question en tout cas 

Darky
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut ! alors pour moi oui se sera +1....... avec un grand plaisir a bientôt chez nous :p.... bsx

Visiter le site web du posteur
Razzak
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, pour moi aussi ce sera un plus un et comme dis valhia je te conseille de garder ta spe sang ( tres utile un tank on c'est jamais :p ) et de monter tout autant une spe dps !!
En tous cas pour moi ya aucun souci et jespere a bientot IG et surment si tu fait partie de la partie a bientot en Raid ^^

Inpestium
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a tous pour m'avoir fournit une réponse aussi rapidement, j'espère vite vous revoir sur Wow.
Bonne journée Smile

Razzak
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de probleme je pense que tu seras guildé lorsque le 3e off aura dit un +1 (tkt pas il est gentil )
Okay

Inpestium
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il me le dit quand ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange