Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Vous voulez raid ? go repondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Événements de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Vous voulez raid ? go repondre Répondre en citant

Concretement tout est dans le titre si vous voulez raid donnez moi vos dispo pour fair une idée global des soir ou on aurait le plus de monde pour raid 

les soir envisagé pour le moment serait ; mercredi / vendredi / lundi 
 (je parle bien evidement des raid terre de feu )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploutche

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Vous voulez raid ? go repondre Répondre en citant

Salut, perso je serais dispo lundi, jeudi et vendredi, après je suis pas un dps hyper important et je peux m'adapter aux autres horaires >< !!

APIK

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Vous voulez raid ? go repondre Répondre en citant

dispo lundi mardi mercredi jeudi vendredi sauf si cela tombe un 30 ou 31 de fin de mois voilou !!!!!!
big kiss

MSN
fidgela

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Vous voulez raid ? go repondre Répondre en citant

Comme écrit récemment lors de ma postulation dispo du mercredi au vendredi certain à 100%, le mardi au besoin (et si je suis pas trop fatigué), les samedi souvent et jamais dispo les dimanches lundi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Vous voulez raid ? go repondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Événements de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange