Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimira
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Bonsoir a tous mes chères guildeux !!!!!! J'espère que vous allez bien ?! Et que ça avance bien pour vous dans l'avancée PVE de TDF  Razz

Je vous écrit ce message pour vous dire que je vous quittent  Sad  Je n'ai pas trop le choix y fallait que je choisisse entre les études et wow et bien sur vous l'aurez deviner ces les études qui ont gagnés . En tout cas je vous remercie pour les moments que j'ai passer avec vous  Very Happy  c'etait bien chouette !!!

Je vous souhaite bonne continuation tomber du boss pour moi SVP et faites vous du stuff en batard surtout  mes heal preféres !!!!!!! 

Je vous cache pas que vous allez tous me manquer et que ca a été un choix difficile mais bon c'est la vie ..

Je vous souhaite aussi bonne continuation dans la vie irl ( hey ouep faut parler un peu de la vrai vie ) j'espère que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez et ça avec succés  Very Happy  

Je souhaite vous retrouvez tous un jours !!!!

GEEK POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++ 
GEEK forever!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

batard !!! on se fait une bouffe un de ces jours !

Ploutche

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Kimi, bonne chance pour tes études, c'est vraiment pas facile <3
a une prochaine j'espère !!

APIK

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

kimi !! sniffffffffffff que dire à part pleurer de loin je ne t'oublierais jamais , tu as été pour moi un sacré joueur j'espère te revoir dans le jeu de temps en temps sinon bonne chance IRL et pense un peu a nous  erfffffffffff

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange