Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Fidgela, démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fidgela

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Fidgela, démo destru Répondre en citant

Bonjour bonjour.

Ici fidgela, démoniste 85 qui vient vous soumettre humblement ma postulation.
Pour commencer les présentations je vous propose un ptit lien vers l'armu pour voir à quoi je ressemble: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Fidgela/simple
Comme vous le constatez j'ai des couettes (comme tout démo qui se respecte). Pour les détails techniques, j'ai up en démono car à mon sens c'était la spé qui permettait une plus grande survie et sachant que fidg est mon 1er perso je commettais pas mal d'erreur d'où cette envie de résistance. Je suis passé en destru à l'époque de naxx (le 1er raid que j'ai try) et ai gagné 5k dps de suite. J'ai aussi test la spé affli à la sortie de cata et elle m'a bien botté. Néanmoins le nerf d'échange d'ame et de la succube m'ont finalement fait repasser destru (bon Sang j'adorais les coups de fouets moi...). Mes métiers sont up au max que ce soient les principaux (enchant, coutu) ou les secondaires. Oué je suis un farmeur dans l'âme.

Je parcours les terres d'Azeroth depuis bientôt 4 ans c'est dire que ça passe vite. A la base j'ai commencé WoW pour suivre ma meilleure amie et ai rejoint sa guilde composée de oulaaaaa bien 5 membres. Cette guilde au nom original (La Guilde) m'a assez vite lassé et j'ai ensuite postulé chez Asylum pour rejoindre mon chéri d'amour IRL. Je suis resté dans l'asile plus de 3 ans et j'y ai passé d'excellents moments. Je m'y suis fait de super potes, certains que je considère comme des membres de ma famille. Néanmoins la plupart sont à présent parti pour des raisons qui sont les leurs. j'ai perdu ce côté fun qui me plaisait tant dans mon ancien groupe et suis donc à la recherche d'une nouvelle famille d'accueil. Je ne vous cache pas non plus que l'asylum ne m'accordait pas le droit de raid, c'est (en partie) ce qui a motivé mon départ bien que la perte du coté humain m'ait le plus affecté.

Ainsi voila ce qui me motive à postuler chez vous, déjà je retrouve d'anciennes connaissances (vali, mon pote apik le fléau des poissons ainsi que darky que j'adore tout plein. J'en oublie ptètre d'autre j'avoue n'avoir pas fouillé vos effectifs). J'ai aussi participé à un raid avec vous à la descente de l'aile noir et l'ambiance m'avait particulièrement plu. J'y ai retrouvé ce qui me motivais jadis à savoir du fun, des gens qui se prennent pas la tête mais qui jouent tout de même dans de bonnes conditions.
Petit détail, je suis plutôt perfectionniste ainsi je viens toujours en raid avec mes gâteaux de la chance, mes gemmes et enchant fait.

Pour terminer, une petite présentation perso: j'ai 26 ans, suis étudiant en 2ème année de BTS opticien en alternance. Je suis en cours lundi et mardi (avec des horaires de merde genre debout 5h30, rentré 19h30) puis je bosse les mercredi, vendredi et samedi.
De ce fait mes dispo sont les suivantes : mardi 20h-minuit, mercredi/vendredi 19h-minuit, jeudi à disposition. Je serai aussi présent assez souvent le samedi soir mais jamais le dimanche vu que je suis en cours le lendemain.
Dans la vie j'aime mon homme, manger, jouer à wow et à plein de merdouilles, râler ainsi que dormir.

Je pense avoir terminé et suis bien entendu à votre entière disposition pour toute question ou renseignement supplémentaire.
poutous

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:46 (2011)    Sujet du message: Fidgela, démo destru Répondre en citant

Bah pour ma aprt fidg je te donne mon +1 car je te trouv sympa et je sais que tu joue bien ton demo donc a bientot dans nos rangs .

APIK

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Fidgela, démo destru Répondre en citant

bah la mienne je l'a donne pas j'ai pas le droit mdr mais tu sais que je t'aime mon fidg !!!!

big kiss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Fidgela, démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange