Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
raid / horaire / donnez vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Événements de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: raid / horaire / donnez vos avis Répondre en citant

Salut a tous !!

Je vais ici essayez de vous proposez 3 systemes d'horaires de sorte a ce que tous puissent raid et qu'on avance ensemble sans laisser personne derier nous !

1 : le systeme d'horaire classique actuelement en vigueur de 20h30 (21h) a 23h30 (minuit )
 - Avec une cadence de 2 a 3 soir sur la semaine !

2 : un systeme de 19h30 (20h) a 22h30 (23h)
 - de sorte a que ceux qui bossent ne se couche pas super tard  =)
   toujours avec 2 a 3  soir par semaines 

3:un systeme de 20h (20h30) a 22h30 (23h)
 -de sorte a ne pas partir trop tot pour ceux qui rentre du boulot et a ne pas finir trop tard non plus 
en revanche si on veux tout de meme avancé il faudra compté je pense minimum 3 soir par semaine avec ce fonctionement vu qu'on le sait partir a l'heur n'est jamais une mince affaire sur wow =)

Pour pouvoir convenir du meilleur systeme ou d'une eventuelle rotation des systeme je vous demande de bien vouloir me dir celui qui vous arrange le plus et egalement d'y ajouter les soir qui vous arange de sorte a ce qu'on partent avec le maximum de guildeux , et ainsi avoir plus d chance de partir a l'heur x)  Bannir

Valhia !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APIK

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: raid / horaire / donnez vos avis Répondre en citant

dispo pour le premier fuseau horaire lol !! car j'ai une vie de famille moi j'suis pas un kikoo kévin mdr non j'déconne mais le temps de m'installer correctement 21 h max  c'est goog
@ ++ in game

MSN
Razzak
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: raid / horaire / donnez vos avis Répondre en citant

Personnellement je peux assurer 3soir par semaine qui sont le Jeudi/Vendredi/samedi voir peu etre Lundi si affinité :p
Apres mes horraires sont les votres sur ces 3soirs. Le lundi si je raid se serai plus vers 21h.
Voila pour ma part !

fidgela

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: raid / horaire / donnez vos avis Répondre en citant

Moi 21h au départ c'est niquel vu que je rentre du taf ou de l'école vers 19h30, j'ai le temps de manger et repasser mes fringues pour le lendemain comme ça :p

Ploutche

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: raid / horaire / donnez vos avis Répondre en citant

Moi 20h30-21h mais jusqu'à 23h voire 23h30, 

parce que 00h30 je peux pas tenir >< je me lève à 06h00 en semaine donc faites le calcule 00h00 - 06h00 = -06h00 soit 6 heures de sommeil ce qui donne  360 minutes ou 21 600 secondes. C'est assez terrible pour moi, pensez donc à moi et toujours à moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: raid / horaire / donnez vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Événements de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange