Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour

Je m'appelle Alex, hier après midi j'ai discuter avec un mage dont son main est un chaman ( je ne souviens plus de son nom désolé ).

Mon main est chamelio/heal cela fait environ 4 ans que je joue.

Je suis dispo  pour raid malgrès une absence de 6 mois je connais les strats via fofo et vidéo. je suis dispo pour un essai, je rush instance pour améliorer mon stuff.

je suis dispo la semaine et le soir.

dans l'attente d'une réponse en vous remerciant

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjours, pourais-tu nous link ton armurerie stp pour qu'on regarde tout sa.
Sinon tu as étais dans d'autre guilde ? et parle nous un peu de ton avance pve stp sur tdf dan bdc...
Merci bonne journée!

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et je rajouterais le nom de perso aussi peut etre utile =)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:55 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour désoler j en ai oublier l essentiel mon perso chamelio et heal kaléna
http://ocidium-deuxis.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=5http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Kal%C3%A9na/simple
pour mon avancer pve pas top apres une pose de 6 mois j ai reprit il y a une semaine
mes j ai pas du comprendre Celestias vraiement dsl de vous avoir fait perdre du temps .
on avait pas parler d une avencer pve aussi forte que la votre car j ai vue vaut stuff et l avancer pve .

merci a vous et bonne journée

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Notre avancé et notre stuff ne veulent rien dir , du moment que tu joue correctement ta classe , que tu sais appliqué les strat , que tu t'amuse sans te prendre la tete et que tu est pret a ameliorer ton stuff pour moi il y a pas de soucis  Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis tout a fait d accord a ton optique du jeux "jouer correctement dans le respect et la bonne ambiance "
pour l amelioration du stuff je farme le donjon pour avoir les pieces voulu

merci de ta reponse

Razzak
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bah ecoute personnellement je serai plutot pour si tu es motivé et que tu sais joué ton perso comme dit valhia ya aucun souci.
Apres voila le plus important c'est que tu saches appliqué une strat, le reste apres se fera tout seul au niveau stuff.... Donc voila!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci pour vos reponses je reste dispo  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange