Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Candidature Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furiøso
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunt Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appel Djo j'ai 24 ans. Dans ma vie IRL je suis commercial dans le nettoyage industriel. J'ai une tite femme aussi.
In game :

Je jou depuis 3 ans a wow.

Je voudrais vous rejoindre avec mon hunt qui n'est pas optimisé certe mais c'est rapide a le faire.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Furiøso/simple

Je gère bien mon hunt.
Concernant mes dispo du lundi au jeudi soir a partir de 19h 19h 30 a 00h00
Mon inconvénient est que j'ai une femme é un travail qui me prend du tps donc des fois j'ai d petit afk par d petit imprévu.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunt Répondre en citant

Alors bah salut a toi frurioso :

Pour ce qui est de ton stuff , tu en as beaucoup de piece qui pourrai etre changer pour mieux avec peux de chose , par exemple les brassard , les bottes , ton armes ect  en fesant les quetes d'hyjale t avec tes point vailance , ensuite il te manque presque tout t'es enchant .

Ensuite pour ce qui est de tes dispo le soucis est que tu est dispo du lundi au jeudi hors nous on raid du mercredi au samedi voir dimanche , en partant de la parmit t'es dispo tu est dispo reelement pour raid une minorité de jours .

Donc moi apres je veux bien dir oui pour te prendre en test mai avant faudra ameliorer ton stuff et prendre en compte ce que je vien d'enoncer par rapport au dispo 

sur ceux bonne soirée/journée a toi .

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Hunt Répondre en citant

Bonjour valhia,

J'ai bien pris en compte tes conseils je mi colle de suite!!

a + tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange