Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
postulation pour y être admis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ermaneos (lucretsia)
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: postulation pour y être admis Répondre en citant

eyy slt  Rolling Eyes  voila je vient de quitter la guilde ou j'étais (heritage) et je me demandé si il serais possible que j'entre chez vous je connait dejat pas mal de monde chez  vous et pas mal de monde me connait  Cool  donc voila jai une xp 7/7 et 1/7 hm down sinon je connait chambé ryo et baleroc hm mais pas down sur le nom d'utilisateur jai mis ermaneos car des gens me connaisse sur se pseudo mais je vient de rename et changer de classe donc mon pseudo actuelle et( lucretsia ). Je peut vous en dire + sur le mumble si vous le souhaité la je suis a cours d'idée  Crying or Very sad . merci de me réponde en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: postulation pour y être admis Répondre en citant

Postule de merde.....^^ t'aurai pu au moins faire comme on le montre dans le formulaire....link ton lien d'armure!!!!
-1!
Non je rigole Gros +1 pour ma part!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: postulation pour y être admis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange