Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
you must read it !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: you must read it ! Répondre en citant

Alor voila vu l'affluence recente de nouveau joueur nous avons decidé de mettre un roster deux sur pied !
voici ci decous la liste ds deux rosteres et des soirs de raid de ces rosters !

LE ROSTER 1: Tank : -amepower  / ganjha

Heal : ßazinga / ophélia  /  yacoumba 

DPS : Darknighty  / fidgela / saturne  /  Lucretsia  / celestias ou ghänjä

Le roster un est composé des joueur ci decus cité et auront comme soir de raid le mercredi soir et le vendredi soir  de 21h a minuit ! (avec possibilité le mardi en fonction de id )

LE ROSTER 2 : Tank : darsky   / zael

Heal : valhia  /  sareth  / spowky

DPS : Apik  / arkatika  / kaléna  / (a trouver x2 )

Pour les joueurs a trouver on est ouvert a toute possibilité ! parler en a moi ou aux off 

Le roster deux raid le jeudi et le samedi soir de 21h a minuit  (possibilité lundi soir en fonction id )

Merci de bien vouloir repondre a ce poste par vos avis car nous se somme pas une dictature =)

Valhia ! Bannir

Dernière édition par valhia le Mar 15 Nov - 10:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidgela

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: you must read it ! Répondre en citant

Haha parfait pour moi  Very Happy

Ploutche

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: you must read it ! Répondre en citant

Je proteste !
Je ne healerais que si Bazinga me respecte !
Et je voudrais que vous regardiez le kiki des heal de mercredi soir car j'étais devant les autres Very Happy
mdr !

Razzak
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: you must read it ! Répondre en citant

Mdr ploutche et hier tout les deux sur ragna qui était devant?!!
+1 pour l'idée de deux rosters C'est Enorme!

Takamura

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: you must read it ! Répondre en citant

Yo ca me va par contre il faut savoir que je suis rarement la le vendredi soir, et pour raison footballistique parfois absent le mercredi soir.
Need par contre passer dps sur les fights nécessitant que 2 heals pour m entrainer a dps pliz ! Si c est validé je respecterai ploutche en lui donnant tout les loots !
Pour le roadster 2 je suis intéressé pour mon war ou eventuellement mon mage ( mais il(s) est(sont) vraiment crappy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: you must read it !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange