Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Recrutement Enoïr pretre heal disci/sacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enoir

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enoïr pretre heal disci/sacre Répondre en citant

Bonjours, je cherche une guilde car la mienne "les protecteurs du chaos" ne part plus en raid parce qu'on arrivait même pas à être full guilde en raid, (mais pas terre de feu, des raids du genre DAN, BDC).
Donc voila je suis un Prêtre heal discipline / sacre (je gère mieux en heal discipline). j'ai mon ilvl 373 en pve et 376 en pvp, j'ai une bonne connaissance des strats 6/7 tdf avec 3 soir de try sur Ragnaros, arrivé jusqu'au Scions (toujours en pick up tdf).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Enoïr/advanced
Je me suis intéressé à votre guilde parce que j'ai souvenir d'avoir fait un ou deux raid avec vous (tdf et td4v je crois), j'ai vu une bonne ambiance en guilde et une bonne avancé, donc ça m'a donné l’idée de postulé.
Je suis disponible en raid la semaine et le week-end sauf indisponibilité irl, environ 3 fois par semaines, je n'ai pas de jours particuliers (sauf des fois le mardi soir mais rarement).
Pour la semaine je suis disponible jusqu'a 23h30 car j'ai 16 ans (bientôt 17) et j'ai le problème des parents qui m'engueule le soir lorsque je suis sur le pc (selon leur humeur) :/
Pour le week-end jusqu'à 0:00.
Je joue depuis ctaclysm (passé 85 lorsque cata est sorti), j'ai un rerol dk givre moyennement stuff avec un dps de 15k.
J'ai déjà essayé de dps avec mon prêtre, mais sans grand succès avec un dps de 12-13k, mais je pense que vous préférez plutôt avoir un heal.
J'ai un micro avec mumble et ts3.

Donc voila j'espère avec une candidature favorable. Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enoïr pretre heal disci/sacre Répondre en citant

Pour ma part sur ce qui est de ton perso le stuff et correct .je note juste qu'il manque une bref presentation irl 

je te donne un +1 en test pour integrer le roster 2 

Razzak
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enoïr pretre heal disci/sacre Répondre en citant

Je te donne aussi mon +1

Enoir

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enoïr pretre heal disci/sacre Répondre en citant

Merci pour les +1. Pour ce qui est de ma présentation irl :
Je m'appelle Jean-Bryce (je sais nom bizarre) 
J'ai 16 ans (bientôt 17).
mes loisirs : le tennis, du bicross (bmx en race), et je pratique du kite-surf.
J’habite dans le Nord (chez les cht'ies).
Voilà pour la petite présentation irl rapide demandé par valhia. s'il manque des info n’hésitaient pas.

Par contre, là plus part des gens de ma guilde et de mes amis s'en vont dans la même guilde (je ne le savait pas avant de postuler dsl) ( la guilde : Juste pour rire).
Il est possible que j'y aille aussi, je vous tiens au courent sur le forum. 

Enoir

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Enoïr pretre heal disci/sacre Répondre en citant

Bon désolé de vous avoir déranger, je suis rentrer dans la guilde Juste pour rire.
Bon jeu ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement Enoïr pretre heal disci/sacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange