Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Postulation War fury Raiymond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiymond

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Postulation War fury Raiymond Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens en ces lieux, car Cocobongo, m'a conseillé de postuler.

Présentation IRL :

Je m'appelle Pierrick, j'vais avoir 18 ans le mois prochain (Hum oui, la majorité ! Laughing ) J'habite en Normandie ! (RPZ)!
J'aime pas trop les jeux vidéos, sauf, wow, j'adore ! Je pense, pour le coté sociale de ce jeu, qui est magique,
meme si j'ai de plus en plus de mal à retrouvé le bohneur que ce jeu me procuré à mes debuts !
Sinon à part ca, j'aime le Rap, le Reggae ect...Le sport en générale !

In game :

- Avez vous Mumble et un micro fonctionnel :
J'ai Mumble et un micro fonctionnel.

------- PERSONNAGE -------

- Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Raiymond/simple

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?
non

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

2009 !

- Quelle est votre expérience Cata
Vu, que je viens de rependre, j'ai pas trop d’expérience niveau TDF, j'ai du tombé qu'un 1 Boss..

- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
Tous

- Quelle est votre expérience PvE BC ?
Je jouais pas encore à l'époque !

- Quelle est votre expérience PvE Warcraft Classic ?
Pareil qu'un haut!

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Pas de guilde, je viens d'arriver sur le serveur (1semaine)

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Bah, je cherche une guilde, pour raider, jouer, ect..Car wow sans guilde, c'est bidon. Donc j'ai décidé de postuler,
comme je ne connais encore personne sur ce serveur à part Coco', j'ai voulu le rejoindre!

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 4 soirs par semaine de 20h00 à 00H)

Je suis dispo 7/7jours en soirée

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Le soir, je me connecte, mais sans vraiment jouer, je fais deux, trois bricoles, mais sans plus, mais je peux etre présent pour les raids !

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?
Non, vous êtes ma seule postulation.

Voilà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldaron

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Postulation War fury Raiymond Répondre en citant

Salut c'est moi ton boureau hahaha non bas voila je suis saturn war fury et officier de la guilde belle postulation mais probleme ton lien c'est ton stuff pvp ^^ donc si tu pouvais me mettre un lien avec le pve se serais cool et wisp moi ig pour qu'on discute Smile voila bonne chance pour ton aply

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: Postulation War fury Raiymond Répondre en citant

salut !
je vien de look la il et en pve et dans l'ensemble le stuff et plutot correct apres pas enorme car tu na pas une grosse avancé pve sur TDF.

Sinon sa bah jolie postule elle me rappel etrangement quelque chose mai bon ^^
Pour ma part je serait tenté de te donner mon +1 pour finaliser notre roster deux apres je tiendrai compte de l'avis de satunre qu connait mieux le war que moi  Razz

Razzak
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Postulation War fury Raiymond Répondre en citant

Salut!belle postulation ton avancer sur la 4.1 est good apes effectivement tu n'as pas une grande avancé tdf mais sans guilde c'est un peu normal je te donne aussi mon +1 apres on verra ce que le bourreau décidera!
bonne chance et a bientot IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Postulation War fury Raiymond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange