Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornion
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Cornion est mon pseudo Ig, sinon Chris est mon pseudo irl, âgé de 24ans et vivant au Mans, juste a coté du circuit des 24h pour les connaisseur Smile
Je joue Pala depuis peu mais je joue a wow depuis le début Smile j'ai exploré le contenu Vanilla sauf Naxx(60) burning crusade a été clean sauf (puit de soleil) j’étais en pause wow a ce moment la Lich king a été clean, Et malheureusement je joue depuis Cata dans une guilde de Casu car je n'ai pas suivi ma guilde qui a migré...

Après une discussion avec Ophelia nous avons évoqué la possibilité que je vous rejoigne, je suis ouvert a toute discussion sur ce perso qui est loin d’être une bête de course mais je ne demande qu'a l’améliorer Smile Je suis plutot tranquille prêt a rendre service et surtout un gros déconneur.

lien de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cornion/simple

voila sinon ma double spé est a dispo : jai pas mal de stuff dps 378 et même heal 378

Forgeron et mineur a fond // pêcheur cuisinier quand je m’ennuie ^^

J'ai TS2 /3 et mumble ainsi que Skype a bientot Ig ou Irl Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant