Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornion
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Cornion est mon pseudo Ig, sinon Chris est mon pseudo irl, âgé de 24ans et vivant au Mans, juste a coté du circuit des 24h pour les connaisseur Smile
Je joue Pala depuis peu mais je joue a wow depuis le début Smile j'ai exploré le contenu Vanilla sauf Naxx(60) burning crusade a été clean sauf (puit de soleil) j’étais en pause wow a ce moment la Lich king a été clean, Et malheureusement je joue depuis Cata dans une guilde de Casu car je n'ai pas suivi ma guilde qui a migré...

Après une discussion avec Ophelia nous avons évoqué la possibilité que je vous rejoigne, je suis ouvert a toute discussion sur ce perso qui est loin d’être une bête de course mais je ne demande qu'a l’améliorer Smile Je suis plutot tranquille prêt a rendre service et surtout un gros déconneur.

lien de mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cornion/simple

voila sinon ma double spé est a dispo : jai pas mal de stuff dps 378 et même heal 378

Forgeron et mineur a fond // pêcheur cuisinier quand je m’ennuie ^^

J'ai TS2 /3 et mumble ainsi que Skype a bientot Ig ou Irl Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, pour ma part ton stuff est correct et je vois que tu as commencer deja le new raid ce qui est bien sa montre que tu es motivé a t'amélioré donc je te donne mon +1 même si je vois que tu n'as pas d'expérience dans d'autre dj.
A bientot IG j'espere Smile

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je te donne mon +1 pour le r2  voir le r1 en cas de besoin le tmeps que le r2 soit finalisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange