Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
mettre les roster au point !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Événements de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: mettre les roster au point !!! Répondre en citant

Salut a tous !

Je met se post pour que toute personne ayant le desir de raid , avec le minimum (stuff strat et reactivité , et dispo requis ) se manifeste ici qu'on puisse enfin mettre les roster au point et voir se qu'on doit reelement recruté pour le roster 2 !

les dispo sont mercredi , jeudi , minimum , avec vendredi en plus pour mieux avancé !

donc go repondre !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: mettre les roster au point !!! Répondre en citant

+1 mercredi Vendredi samedi Dimanche!

Cornion

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: mettre les roster au point !!! Répondre en citant

Salut Valhia

comme je te l'ai deja expliqué moi je fais en fonction de ma femme, donc je suis toujours dispo pour raider et dépanner quand il y a besoin et je ferai comme la dernière fois, je t'enverrai un message avec mes dispos chaque semaine...

Ps : je suis au chômage mais entretien demain alors sait-on jamais ^^

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: mettre les roster au point !!! Répondre en citant

Heu je sais plus quel roster j'avais choisi moi (pas le choix avec mes dispo).
mercredi, quelque chose (avec ploutche)

voili voilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: mettre les roster au point !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Événements de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange