Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telorak

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous les Ocidium Deuxis ^^

Pour ce qui est du côté irl, je m'appelle Thibaud (Thib même pour ceux qui ne sont pas forcément intimes ;p), et je n'ai, malheureusement, que 15 ans.
A tous ceux qui tout de suite crieront au Kikoolol, il n'y a de vrai dans ce fait qu'une seule chose, les disponibilités. Pour ce qui est de ma résidence, c'est en France, et plus particulièrement à Mulhouse, en Alsace (Elsass Frei!! si parmi vous d'autres alsaciens sont présents).
Comme les disponibilités se fontt en fonction de l'irl, je poste la partie disponibilité directement ici, pour dire que, hors vacances, je ne peux raider qu'un soir par semaine, le Samedi. Mais lors des vacances ma disponibilité s'améliore... Beaucoup puisque l'on est alors à 4 ou 5 soirs par semaine.
Actuellement en Seconde, même si le scolaire ne me passionne pas énormément, je suis féru de Physique, et plus particulièrement de Physique Quantique ainsi que d'informatique. En général, il y a peu de congénères ayant les mêmes hobbys que moi mais on sait jamais ^^.

Pour ce qui est du reste de ma personnalité, sur le Canal, comme sur le TS je suis en général bon vivant, je n'insulte jamais et je jette toujours un petit coup d’œil sur le ts ou le canal de guilde pour voir s'il se passe quelque chose, un petit "gg" à dire ou quoique ce soit d'autres.

Je viens de la guilde "Rescapés du Cataclysme"(ayant abattu 11/12 Normal sur mon Main en 1 semaine environ). Pourquoi je suis parti? Tout le monde

Venons-en désormais aux personnages:

On a tout d'abord un "main" qui n'en est quasiment plus un: War Fury:

Ultharr: War Fury

Métiers:
Mineur + Herbo, je farm souvent et j'ai le don de potions facile =), je ne m'en sers plus trop, en attendant d'avoir de meilleurs armes lors de la 4.3.

Et ensuite le personnage principale, et celui avec lequel je poste: Mon Rdrood à la fois pvp (bg voire rbg) et pve(je suis à 2/4 BoT, 6/6 BWD et 7/7 tdf, 3/8 ADD et 8/8 ADD en RdR.
Telorak: Druide Restauration

Métiers:
Herbo + Alchi, j'ai une banque personnelle remplie d'environ 2.000 herbes donc je pourrais fournir si besoin les potions =).

Voilà, pour l'instant bien que possédant deux autres 85 ils sont inutilisables car inutilisés.

Je viens ici de la part de Cocobongö qui m'a proposé de venir chez vous, et il m'a également dit qu'il avait parler avec les offi.
Mon mot de la fin sera tout simplement celui de m'excuser d'avoir écris un très gros pâté, ça m'arrive malheureusement souvent :/
Voilà merci à tous, et en tout cas, bon jeu et bonne continuation =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors pour moi +1 apres cest vrai que raid que le samedi c'est un peu chaud mais apres si en vacances tu es plus dispo se sera mieux pour que tu raid :p... au plaisir dans le jeu bisouu  Smile

Visiter le site web du posteur
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah ecoute pour ma part je te donne un +1 car ta presentation est correct , ton stuff aussi .

Par contre je prefer te rpevenir a l'avance que au vu de tes dispo tu risque de ne pas raid enormement , surtout que le samedi n'est pas le soir ou l'on raid le plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange