Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Guerrier tout mignon timide cherche des amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elørik
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Guerrier tout mignon timide cherche des amis Répondre en citant

Bonjour a tous!

(Je n'ai jamais été doué pour ce genre de présentation, mais je vais faire de mon mieu.)

IRL je m'apelle Benjamin, j'ai 16 ans, j'ai pour activité principales de : Dormir, manger, voir ma petite amie et a mes (trés nombreuses) heures perdues, jouer a WoW.

Donc voila, IG je suis un guerrier orc 85 du nom de Elørik spé DPS(armes) et TANK.

Je suis Mineur lvl 525 et Forgeron lvl 481 (en train de le up).

Possédant du stuff Tank presque complet venant des donjons de l'Heure du Crépuscule, juste petit soucis, non enchanté (j'ai repris il y a peu, je ne me suis pas encore renseigné sur les enchantements).

Pour ce qui est du stuff Dps(donjons Heure du Crépuscule également), fuul sertit, cap expertise et toucher atteint, et presque fuul enchanter, je suis actuellement en train de le faire.
Petit lien vers l'amurerie ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Elørik/simple  <===
Je n'utilise aucun add-ons pour faciliter le dps, je trouve deja que le jeu devient de plus en plus simple comparé aux ancienne version de WoW. Je n'utilise que Recount, Bartender, DBM bien sur, Atlas loot, Archy et Archeo Helper.

J'ai comme experience de raid principale ICC en 10/25 en periode de WOTLK, et donc je ne connais absolument aucune strats d'aucun raids de Cataclysme, mais je suis motivé pour apprendre(et entre nous, je n'aime pas trop trop perdre, donc j'ai tendance a retenir les strats facilement).

En parlant de raid, je ne suis qu'un étudiant donc je serrais principalement dispo le vendredi soir, bien que je pourrais peut-etre me liberer de temps en temps pour un raid en pleine semaine.

Cette guilde m'interresse particuliérement pour l'aspect du "On joue pour s'amuser", ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.

J'ai également eut recemment un entretient chaleureux avec Valhia sur le ts de la guilde, avec l'ami qui m'a conseillé cette guilde (Karakyne).
Pour ce qui est de la discussion audio, j'ai Ts2-Ts3, Mumble et Skype de disponible.

J'ai la grande impression qu'il manque des choses a cette candidature, mais forcement je ne sais pas quoi ... si vous trouvez a ma place, dites moi et je vous repondrais ^^

Cordialement
Elørik

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Guerrier tout mignon timide cherche des amis Répondre en citant

Salut , bah ecoute pour ma part je te donne mon +1 pour le roster du vendredi ^^ 
A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Guerrier tout mignon timide cherche des amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange