Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Salut a vous mes petits guildeux !

Je met se poste car il est temps de reprendre un peux de serieux et d'avancé , il est egalement temps de regler ce qui doit l'etre !
La guilde ocidium deuxis a la base avait un objectif raid regulierement entre amis afin d'avancé dans le pve hl en s'amusant et dans le respect , sauf que j'ai beau observer depuis quelque semaines et je retrouve pas tout cela en ce moment !
Notre guilde familiale basée sur une entraide et une cohesion est petit a petit en train de partir en morceau donc je vien ici poussé ma gueulante en quelque sorte afin de ne pas aller dans le mur ! Vous l'avez surement remarqué wow se vide un peux donc si on veux que la guilde survive il va faloir se bouger le cul la !

Pour commencer HORS RAID :

-Je trouve que les gens on oublier qu'une guilde est faites pour s'entraider , donc quand on fait des vieux raid pour stuff ou compo ou autre sa vaux au meme titre qu"un raid add , quand un joueur neeed stuff en dj l'accompagner de temps en temps sa fait partie du boulot aussi .

-Quand on met les evenements de la semaine je demande a tout le monde de repondre par oui ou non le mode incertain ne doit pas etre abusé car moi quand je monte le groupe je sai pas si je peux ou non compter sur vous 

-La ponctualité  sur les raid aussi doit etre revu quand on met event a 20h30 c'est pour que vous soyez co entre 20h30 et 21h de sorte que a 21h on commence !
et pas grouper a 21h aller tp et perdre 30 min.
   Je rappel que les retard sont bien sur tolerer si la personne peux se justifier ou encor mieux prevenir on a tous des telephone , on a skype , fb  donc tout le monde peux glissé un mot a quelqun au moin .

-Ensuite il est demandé a tout le monde de vnir avec des conso , car si vous faite le calcul flacon +bouff + popo sur tout un raid sa fait une differences qui pourait etre un wip ou un dawn 

Maintenant EN RAID !

-La bonne humeur est les blagues je sui parfaitement d'accord mai a condition de conserver un minimum de serieux sur les combat et d'evité des mort inutile sur ces bosss inutile , donc on s'amuse ouai mai faut voir a pas fair nimporte quoi .

-Discuté sur le mumble est une chose , ( en meme temps sa sert a sa ) cependant il faudra voir a ne pas oublier certain regle elementaires de politesse ( exemple : ne pas dir "va te fair enculer " ect sans arret car sa va 5 min mai bon les insultes j'en veux pas tout les deux mots !
 Voir aussi a etre conscient de sa place dans la guilde , je rappel gm < DRH = officier < soldat donc en tenir compte aussi !

-Les loot on en veux tous mai si on veux avancé faudrai pas oublier qu'on avance ensemble et que need un stuff pour quelque point quand d'autre on des bonus de set ou meme que l'objet se trouve etre un bis pour un autre ne pas penser que a soit ne m'obliger pas a fair l'arbitre et fair les loot sur choix des off !

-Si un joueur ne peux pas rester jusqua la fin du raid il previen au debut voir avant le raid , si empechement de dernier minute il y a pas de soucis sa arrive .

Voila le gros du morceau je tien a precisé que tout ce qui est poster sur le forum je le considere comme "acquis " par les joueur donc un joueur n'ayant pas lu sa ne pourrat venir fair appel si il ne se resaisit pas !

Et pour bien reprendre je tien a dir que ce poste est bien une sorte de remise a l'ordre qui pourrait suivre par des sanctions (hahaha vali va nous punir mai comment ? ) => exemple : repa bdg interdit , acces bdg interdit ( essence de destruction comprises ) , interdiction de loot , remplacé en raid par un pu en cas d'abus severe ect , j'aime pas le coté militaire que j'instaure la mai pour moi ce sont des regles basique qui on ete oublier et qui ne demande dans le fond pas d'effort et donc respecté ceci ne devrai pas etre très dur !

Ps : dsl pour les fautes de francais . cordialement valhia !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec ce post perso, dans certains paragraphes j'y vois des réclamations que j'avais plusieurs fois faites, j'aimerais vraiment que tous soit respectés, ce n'est pas grand chose, je ne trouve pas cela militaire perso, je trouve cela normal voir même basique. J'espère vraiment que tout le monde va se donner la peine de le lire au moins sa ne prend pas longtemps et de l'appliquer (ce n'est pas l'impossible qui est demandé ^^).
Merci a tous bisouuuu a bientôt IG :p Okay

Visiter le site web du posteur
Razzak
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bonjours, alors pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Darky et Valhia dans leur post. Comme le dit darky ces règles pour moi ne sont pas du tout militaire mais basique et celà va de soie!
Si vous voulez avancer et down du boss il faut vraiment ce reprendre en main et tout de suite. On est tous fotif les off comme les autres membres de la guilde!! Alors passé 3h sur des boss comme zon ozz... Celà n'est plus possible c'est même une grosse blague quoi vu notre roster je trouves sa pas admissible perso.

Perso je pences qu'une guilde n'est pas une démocratie donc n'oublier pas GM>off>soldat car les délires sur mumble c'est bien mais voir des gars defois et involontairement parler mal au Gm désolé mais ceci ne passe plus et j'y veillerais personellement!
Alors si vous voulez avancer et que les raids ce passe mieu merci de respecter le post que Valhia a prit soin de préparer pour nous et merci de votre compréhension!!

aldaron

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Salutation alors pour ma part je ne suis pas du tout en adéquation avec se quiet dit enfin appart avec darky biensur Very Happy a mais merd les 3 post son les meme a peu de chose pres oulalalala je suis pas dutout coherant la enfaite bref voila juste pour dire ok je suis presque d'accord !!

fidgela

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bof moi je me sens pas concerné par tout ça, et je réponds même quand ça dit sur le mumble "il est pas là l'autre pd?"
Bon pour revenir sérieux je suis d'accord avec vali, pour les consommables (popo, bouffe) ya plein de gens qui pourront vous les faire même si vous avez pas le niveau dans la comp (faudra juste fournir les compo). Pour les gemmes et enchant pareil, j'essaie de faire les enchant à la guilde quand je peux, je suppose que vali le fait aussi. Les ptits bonus c'est que du bonheur pour l'avancée.
Enfin moi je parle pas trop sur mumble (et après vali il rale que ya pas d'ambiance Mr. Green ) on verra ce que ça donne ce soir, ptètre qu'on tombera ultralol cette semaine.

poutous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange