Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
kiss à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploutche

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Bon je sais que c'est le deuxième fois xD
Mais là, j'ai désinstallé WoW et filé toutes mes pièces d'or.
Voilà 2 semaines que vous me voyez moins voire pas du tout sur wow, c'est décidé, j'arrête.
Je tenais à vous dire que j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie pis je tient à vous en remercier, tous !
Je voulais aussi vous dire que vous êtes la guilde avec qui j'ai passé le plus de temps 
et celle avec laquelle je me suis le mieux entendu (razzak, tu avais raison pour ça mdr)
Malgré tout ca, j'ai très peu parlé sur mumble... Mais j'ai compensé à écrire comme une pov'e tarlouse :p
Pis sinon il reste une petite chance que je revienne vous voire à la prochaine extension ><
ah et aussi... je tiens a dire que je quitte wow parce je commencais a en avoir marre pis ca empiétait pas mal sur mon horaire alors bon...
Bref voilà, je vous souhaite une bonne continuation à tous et de down ce fichu aile de mort !!!  Evil or Very Mad

Sur ce, ciao.

Ps Valhia

J'ai commencé à faire le thème du fofo... Le seul truque j'ai fais c'est le titre...

Tu le prends si tu veux, c'est toi qui choisis, je ne te force en rien à le mettre !
a+

Dernière édition par Ploutche le Mer 15 Fév - 21:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidgela

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Tain mais ploutche quoi... t'abuses là je vais pleurer...
Tu m'as déjà manqué sur le dernier raid jeudi ça va être comment si je te vois plus du tout? Pis qui va /sucer les boules a fidg ??
Franchement t'abuse.

Plein de poutous et bonne continuation, reviens vite on mangera des pandas ensemble si tu veux

Razzak
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Mon ptit ploutche, tu va me manqué mon amis !! Nos début ensemble , nos raid ensemble au heal tout sa, sa va plus etre pareil sans toi <3
Mais comme tu as vu moi aussi j'avai stop wow je suis revenu on c'est retrouvé jespere que tu va revenir Smile
Bonne continuation et sa a été avec plaisir de jouer avec toi de délirer et de Heal a tes cotés tu va nous manqué ptite pomme!!!
Gros bisou ma caille <3

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Franchement comme je te l'ai dit vtff mon amis car nuos quite t'es qu'un lache x) mdr non je deconne comme je te l'ai dit tu est libre et si tu t'amuse sur swtor tant mieux devien un pgm et montre leur la force des membre de ocidium deuxis !!
et oublie pas que mumble est toujours la ^^

OBLIGER  DE SE RETROUVER UN JOUR LA POMME !!!

ps: oups j'ai fait sploutche

Takamura

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Ho non ploutche ! il restera qui maintenant pour leur montrer le fat healing d'un druide ? :p

Razzak
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Ploutche go revenir et toi aussi taka!!!

Takamura

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

j'peux plus revenir j'ai supprimé mes perso ( sauf le vieux war ) :p

Razzak
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

T srx man pk ta supprimer ton drood man.....

fidgela

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

bouletos va

Takamura

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Ben j'ai supprimé pour etre sur de plus revenir :p
Meme si je sais qu'une requete MJ suffit a recup des perso delete meme de longue date...

Razzak
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Go revenir taka on a besoin de toi !!!

Ploutche

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

bon, en fait c'était une grosse arnaque pour savoir ce que devenait Taka !!!Eh non Mad
Bon vous êtes chou, merci pour vos messages, un jour vous pourrez vous servir de moi comme avant, mais là... Fin bref

Razzak
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:34 (2012)    Sujet du message: kiss à tous Répondre en citant

Revient mon ploutchy....Need heal avec toi ma caille <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: kiss à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange