Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Un petit coup de gueule :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Un petit coup de gueule :p Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour a tous !!

Bon allez je fais un petit coup de gueule, sa arrive pas souvent hein lol :p... Non plus sérieusement, il y a quelques petits points que j'aimerais préciser rien de méchant.

Pour commencer, j'aimerais a l'avenir si vous devez vous absenter, de faire un petit post sur le forum pour nous prévenir le plus tôt possible, qu'on puisse recruter à l'avance pour pouvoir raid. Et dans la mesure du possible essayer de donner environ une estimation de votre temps d'absence, histoire qu'on est plus de surprise.

Ensuite j'aimerais que maintenant on avance en HM, surtout avec les 10% de nerf il n'y a pas de raison, donc la comme d'habitude, on vient en raid avec un stuff opti., avec sa bouffe (au cas ou on aurait pas de festin), avec son flacon (au cas ou on aurait pas de chaudron) et avec des potions.
Ce serait bien aussi que chacun soit au courant de ces Best In Slot, cela pour éviter de need n'importe quoi, et surtout de prendre le BIS de quelqu'un d'autre. Le but étant d'avancer ensemble et de stuff la guilde et plus précisément le roster de raid, et pas que quelques personnes. Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.
Je précise aussi même si je conçois que vous needez plus de stuff a TDF, il y en a qui farm leur baton légendaire, donc un roster guilde complet serait le bienvenue pour tenter les boss en HM et ainsi avancer plus vite les batons. Et puis aussi, avancer dans TDF HM est une avancé pve ne l'oublions pas.

Pour finir un petit point si vous trouvez le temps on a tous des métiers up, se serait bien de faire chacun un peu de farm pour pas que ce soit les mêmes qui farm, par exemple pêcher quelques poissons chacun pour aider a faire les festins, ou si vous êtes herboriste faire quelques flacons (je pense qu'avec les offs on va regarder la liste des herboristes dans la guilde pour dispatcher le travail et ainsi s'assurer d'avoir des chaudrons)
, si vous êtes mineur, on connaît tous le prix des gemmes a l'hv, cela peut toujours servir, et ainsi de suite...

Bon voila je pense, pour ma part, ne rien avoir oublié, au pire je rajouterai. Bon bah bisou tout le monde a bientôt IG.

Darkkkkkkyyy <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Un petit coup de gueule :p Répondre en citant

lut et aprouvé  Evil or Very Mad darky en colere  Twisted Evil Bannir   <===== Shocked

Razzak
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Un petit coup de gueule :p Répondre en citant

Salut, bah moi je suis totalement d'accord avec darky et surtout sur le TDF.... car ce n'est pas que du farming de baton mais si on pouvait etre un roster guilde complet on pourai essayer de faire 6/7 HM et de try ragna HM. Apres sa vous tentes sa vous tente pas a vous de nous le dire.
Merci Darky pour ce post Smile
Lu et aprouver!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Un petit coup de gueule :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange