Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Refont !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Refont ! Répondre en citant

Alor voila suite au evenements actuel qui on conduit la guilde a avoir des soucis pour raid , nous allons fair une refonte general du roster de raid principale , donc les joueur qui sont motivé a avancé dans le hm autant a add que a tdf ou meme sur les raid 4.1 , qui on un stuff opti (gemme , enchant ) qui se sentent capable de donner le meilleur a chaque try pour qu'on avance !
Alor je demande a ces joueurs de reagir sur se post .

Nous pourrons bientot je l'espere sur le retour de notre druide heal , j'ai nommée ploutche la pomme !
Qui viendrait nous apporter un heal dans ces heurs ou il sont rares !

Il est important de vous manifesté ICI sinon on ne vous compteras pas dans le roster , a savoir suite a ce post nous ouvriront notre recrutement afin de finaliser le roster et d'optimisié le roster ( car sa joue quand meme pas mal ) et d'avancé ensemble !

Nous ne somme pas devenus militaire mai beaucoup s'ennuie en normal et si on veux avancé en hm il va faloir un plus de motivation et de serieux  ! On en est large capable il suffit just de ce concentrer un peux !!

Valhia !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidgela

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Refont ! Répondre en citant

Haha je vais inaugurer le post de vali alors vu que personne ne post.

Bon étant en meilleure forme physique et mentale je vous annonce que je vais revenir. Et oui mon absence fut de courte durée (trop courte je suis sur que je vous manque même pas Mr. Green ) mais le jeu me manque ainsi que les ambiance du mumble (même si des soirs ça parle pas).
Pour info j'ai décidé de changer plein de choses. déjà repasser en destru (oué le mec il sait pas sur quel pied danser) parce que la démono c'est fun de jouer au kikoo truc rose avec des sabots et qui pète des flammes mais comme c'est une spé qui nécessite du fixe... ADD c'est que du boss à mouvement (saut ultralol et la folie ptètre) donc voila. J'en profiterai pour prendre quelques cours auprès de darky la roxxeuse et fouiller un peu plus les forums en dehors de millénium. En effet j'ai pas l'impression qu'ils soient super à jour, en tous cas pour la spé démono j'ai découvert hier que c'était pas le cas. Je passerai les détails techniques mais ça avait pas grand chose à voir. Pour finir je vais couper mes couettes pour quelque chose de plus frais, genre coupe de cheveux printemps/été top fashion (je reviendrai ptètre aux couettes quand je jugerai que je les mérite).

Voilou, donc je suis dispo pour ADD dès mercredi (ptètre encore en spé démo par contre si j'ai pas le temps de faire les changements) si vous le voulez et que vous avez pas déjà comblé le petit vide que j'ai créé dans le roster. Mes dispo n'ont pas changé : mardi, mercredi, jeudi, vendredi et parfois le samedi.
J'attends une réponse du chef de guilde pour savoir si je dois /delete la démo, poutous ^^

Razzak
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Refont ! Répondre en citant

Salut salu fidge, bah si de 1 tu nous as manqué!!!!
Ensuite j'ai hate de voir ta nouvelle tête sans t couette héhé
et pour finir +1 pour ma part tu peu revenir sans prob

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Refont ! Répondre en citant

Perso je dirait en niveau de ta spe je sui pas tout a fait du meme avis car la spe demono envoie enormement en dps je prend en base tina( dmeo lunaria q)ui sur corne noir envoie un 27k ( meme si pour lui c'etait bof ) donc apres tu fait comme tu veux juste si tu aime la jouer essaye de la maitrisé via d'autre forum ou meme avec des conseil d'autre demo ou alor retour destru comme tu veux .

Sinon pour mercredi normalement il y a de la place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Refont !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie privée -> Info IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange