Øcidium Deuxis Index du Forum
Øcidium Deuxis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
NEW FORUM DE LA GUILDE !!  http://ocidiumdeuxis.enjin.com/   !!!
Demande d'asile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néølia

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'asile Répondre en citant

Plop, Bon alors je crois il faut que je fasse une petite présentation IRL pour commencer ! Bon alors, moi C'est Tony, j'ai 18 ans, je rentre en classe prépa kiné en septembre, je vis dans une des plus belles villes de France, Bordeaux. Very Happy Etant du sud-ouest, je suis fan de rugby et j'attend avec impatience la coupe du monde du mois de septembre ! Smile

Bon sinon IG, je suis palapouffe ! Smile Je joue principalement spé heal, ca fait environ 4 ans que je la pratique ( depuis BC ) et spé tank que je joue en héro principalement pour m'amuser.

Voici un petit lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Néølia/simple

Donc mon expérience PVE HL, ben à BC j'ai casi tout clean a part KT, Illidan et le plateau, à WOTLK, casi tout aussi x) Et Cata, BDC clean Descente, mank nefa et Trone clean  !
Donc voila, j'ai deja raid avec vous, je pense ca c'est bien passé, je connais pas mal Xprime , Nébul et Rofl.

Voila si vous avez des questions en plus je suis dispo

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razzak
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'asile Répondre en citant

Salut ou Re bah ecoute pour ma part ce sera un grand OUI!
J'ai pu constater ta bonne humeur de raid ce soir et tes performances qui sont Honorable.
Donc voila tu as déjà un vote POUR!
Bonne chance et a bientot  Okay

valhia
Truc qui sert de GM (il parait)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'asile Répondre en citant

Perso je te donne un +1  et si tu arive a raid tout en reussisant ton année de prepa kiné je te file des po^^

Darky
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Demande d'asile Répondre en citant

Salut!
Alors pour ma part +1, le raid l'autre jour c'est bien passer, tu joue correctement, sait respecter une strat, et tous cela dans la bonne humeur...
(je t'envi tu va en prepa kiné ^^, j'essaye de preparer le concours mais zero notion en SVT c'est dur, ^^j'ai fait un bac S SI, donc pas d'SVT depuis la seconde dur dur ^^).
voila...

Au plaisir  parmi nous je l'espère Very Happy

Visiter le site web du posteur
Néølia

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Demande d'asile Répondre en citant

Ah ouai, vu comme ca, c'est plus dur pour préparer le concour kiné, moi ca va étant donné que les 2 matières que l'ont passé c'était mes matières fortes cette année ! Very Happy

Xprime

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Demande d'asile Répondre en citant

Gros +1 pour moi ! Après plusieurs années de raid avec lui, je peux assurer qu'on peut compter sur ses heals x)

Kimira
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'asile Répondre en citant

Bon ben vu l'enthousiasme de tout le monde je met aussi un +1 en espérant te voir très prochainement IG et pouvoir casser la tête a quelque montre pas beau tout plein!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Demande d'asile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øcidium Deuxis Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange